Services

Nous disposons des ressources et de l’expérience nécessaires pour vous guider depuis l’élaboration de votre concept jusqu’à l’ouverture officielle de votre entreprise, en passant par la gestion des opérations au sein de votre spa médical, centre de bien-être ou centre esthétique.

Notre équipe d’experts propose un panel complet de services clés en main adaptés au secteur des spas médicaux, des centres de bien-être et d’esthétique, afin de vous guider dans vos prises de décisions d’affaires.

Réservez votre consultation gratuite
Des ressources requises pour un développement optimal
  • DÉVELOPPEMENT

Des ressources requises pour un développement optimal

De nombreuses ressources individuelles sont nécessaires pour assurer un développement optimal (architectes, concepteurs, organisateurs, promoteurs…). Notre approche consiste à intégrer les compétences de tous ces experts dans un concept précis et cohérent afin de garantir un développement optimal de vos affaires.

Réservez votre consultation gratuite
  • OPÉRATIONS

Une structure solide pour assurer votre réussite

Grâce à nos nombreuses années d’expérience nous ayant permis de répondre aux multiples besoins de notre clientèle, nous avons su développer nos propres procédures opérationnelles standards (POS) qui vous fourniront une structure solide pour assurer le succès de votre entreprise.

Réservez votre consultation gratuite
Une structure solide pour assurer votre réussite
Des formations enseignées avec le plus haut degré d’expertise de l’industrie
  • FORMATION

Des formations enseignées avec le plus haut degré d’expertise de l’industrie

Vous bénéficierez, vous et vos employés, de toutes les techniques qui connaissent un succès grandissant dans le monde entier. Nos formations sont uniques et sont continuellement enseignées selon le plus haut degré d’expertise de l’industrie actuelle.

Réservez votre consultation gratuite
  • PRODUITS

Les produits les plus efficaces et les plus efficaces de l’industrie

Comme les choix sont nombreux, nous nous efforçons sans cesse de trouver les meilleures options disponibles pour répondre aux besoins de votre spa médical, centre de bien-être ou d’esthétique. Nos efforts nous permettent de proposer les produits les plus innovants qui se distinguent par leur qualité, leur fiabilité et leurs performances.

Réservez votre consultation gratuite
Les produits les plus efficaces et les plus efficaces de l’industrie

Forfaits de consultation

Déployez le potentiel de croissance de vos affaires

Laissez-nous vous aider à concrétiser vos projets

En améliorant l’efficacité, le service à la clientèle, la fidélisation des employés et la rentabilité de votre entreprise.

“Manon was amazing…. untiring, attentive and very analytical. I wish I had met her before the office was designed. She gave me the assurance that we are on the right track and associated with the right team…”

Dr. Yank

Medical Director

Manon Pilon Consulting

Manon Pilon Consulting

Laissez-nous vous aider à concrétiser vos projets
+1 (514) 333-8282

    *En soumettant vos données, vous acceptez d’être contacté

Services

We have all the resources and experience to guide you from concept development to opening through ongoing operations of your medical spa, wellness or aesthetic center.

Our team of experts offer a comprehensive array of turn-key services focused on the medical spa, wellness and aesthetic practice industry in order to guide the business decisions you will need to make.

Book Your Free Consultation
Resources Required For Proper Development
  • DEVELOPMENT

Resources Required For Proper Development

A variety of individual resources are required for proper development (Architects, Designers, Planners, Marketing…). The integration of the work elements from all these experts into a clear concise concept is the approach we will take to assure proper development.

Book Your Free Consultation
  • OPERATIONS

A Comprehensive Foundation For Success

Through our many years of experience and having worked with a variety of client needs, we have developed our very own operational standards (SOP) that will provide you with a comprehensive foundation for the success of your business.

Book Your Free Consultation
A Comprehensive Foundation For Success
We Teach To The Industry’s Highest Standards
  • TRAINING

We Teach To The Industry’s Highest Standards

You and your staff will get the vast knowledge of techniques that are increasingly becoming popular all over the globe. Our training is second to none and we always teach to the industry’s highest standards with the most updated knowledge.

Book Your Free Consultation
  • PRODUCTS

The Industries Best And Most Effective Products

There are many choices out there and it is for this reason that we always strive to find the best available choices for your medical spa, wellness or aesthetic needs. Our efforts will always guarantee the best innovative products that stand second to none in quality, safety and performance.

Book Your Free Consultation
The Industries Best And Most Effective Products

Consultation Packages

Unlock Your Businesses Growth Potential

Let’s Make Things Happen

Bringing efficiencies, improved customer service, employee retention and increased profitability to your business.

“Manon was amazing…. untiring, attentive and very analytical. I wish I had met her before the office was designed. She gave me the assurance that we are on the right track and associated with the right team…”

Dr. Yank

Medical Director

Manon Pilon Consulting

Manon Pilon Consulting

Let Us Help You Make Things Happen
+1 (514) 333-8282

    *By submitting your data, you agree to be contacted